Déroulement de l’enquête publique

Révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU) d’Albaret-Sainte-Marie

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.


Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant.

Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du mardi 12 novembre 2019 à 9H00, jusqu'au vendredi 13 décembre 2019 à 18H00.

Cette enquête publique se déroulera pendant une période de 32 jours consécutifs.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes:

Mairie d'Albaret-Sainte-Marie
La Garde
48200 Albaret-Sainte-Marie
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Samedi de 9h00 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.
Permanences sans rendez-vous.

Mairie d'Albaret-Sainte-Marie
La Garde
48200 Albaret-Sainte-Marie


Mardi 12 novembre 2019 de 09h à 12h
Vendredi 22 novembre 2019 de 09h à 12h
Vendredi 13 décembre 2019 de 14h à 17h